Premier rendez-vous outdoor de sa carrière, La Faction participe de plein gré ici à un déluge de délires musicaux aux côtés d'une centaine de festivaliers. La teneur moyenne en alcoolémie des membres a failli entraîner une gangrène cérébrale généralisée au moment de la représentation scénique. La chaleur du stupre et des amplis, les odeurs d'hormones libidineuses, tout était en place pour débagouler notre tapage nocture cacophonique.
Résistant aux appels vicieux du public exigeant éhontément le cache-sexe du Tyran Rouge, notre quintette finira par céder en répliquant par des provocations phoniques des plus sexuelles et démonstratives.
Confondant un contraceptif spermicide avec son verre d'Absynthe favori, Le Charcutier se précipite dans les fourrés dès la fin du concert afin excréter une dysenterie ignominieuse. La venue du centre militaire de décontamination et le rapatriement en urgence - en jet privé - du Lion et du Charcutier (ce premier ayant vidangé ses dernières réserves dans un solo héroïque), a pour facture 2208 €.
Porc qui chèvre.