Mercredi 10 Octobre 2012 – Bulletin N°29

Répétition N°103 - La Blessure du Justicier

 L’heure est à la besogne et à la parturition. Comptant un blessé parmi ses rangs, notre Faction œuvrait en Chœur pour les nécessités d’agnelage, à la mise bas de nouveaux riffs pour l’enfantement de nouvelles compositions. La gésine d’une trame de basse inédite sur les anciens morceaux est également en voie de peaufinage…

 

Le Justicier sera de retour parmi les nôtres très prochainement, dès que sa prothèse auditive de circonstance sera implantée et soudée de façon juxtaposée à sa membrane tympanique, rétablissant les facultés des canaux semi-circulaires, des nerfs vestibulaire et cochléaire. Dans le sulcus, et au niveau de l’échancrure de Rivinus, le bourrelet fibreux annulaire de Gerlach est légèrement détaché de la courte apophyse du marteau, les ligaments tympano-malléolaires antérieurs et postérieurs devenant bien entendu dans ce cas le corollaire d’acouphènes et le pendant logique d’une oxygénation carencée de la cochlée accélérant une presbyacousie précoce.

 

Notre cybernétique guitariste rythmique, bientôt opérationnel, profitera des innovations gouleyantes accouchées par notre orchestre depuis ce récent repos de santé, pour sûr !

 

Une saison de prospectives commence parallèlement avec le pressage de notre nouvelle maquette. Quatre titres hauts en couleur que l’on espère bien utiliser à bon escient durant nos sollicitations futures. On pourrait même penser (mais pas trop fort), qu’une approche des coulisses des scènes ouvertes du Printemps de Bourges s’avèrerait fructueuse… Le caractère officieux limite encore tout dévoilement d’Agendas précis pour l’instant.

 

Les rêves de clips s’ajoutent aussi à cette quête scénique. En effet, s’enclenche tout un vortex de conceptions esthétiques dont les cerveaux sibyllins de nos coopérateurs artistiques condamnent l’accès de par l’hermétique des procédés occultes qui régissent les saintes arcanes kabbalistes du pouvoir marchand.

 

La Faction demeurent d'Humbles pêcheurs...
La Faction demeurent d'Humbles pêcheurs...
Mieux vaut s'asseoir sur les épaules d'un géant, que de suivre une taupe modèle...
Mieux vaut s'asseoir sur les épaules d'un géant, que de suivre une taupe modèle...

 

 

Dr Georges Bern, Idiothérapeute, Diplômé de La Faculté d’Escroquerie Financière de Jérusalem. Expert en bandes de gazage